Conditions d'utilisation

Accueil téléphonique Du lundi au vendredi de 9H à12H et de 14H-17H Tél. : 0970407277
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Direct France James B. ZA Pont de Cotet 33620 Saint Mariens

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Direct France james B au capital de 5000 euros dont le siège social est à ZA Pont de Cotet 33620 Saint Mariens, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Libourne sous le numéro 523734150, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de ' James-b.fr ' dénommée ci-après 'l’acheteur'.

Objet
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de James-b.fr que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par James-b.fr
James-b.fr se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
Caractéristiques des biens et services proposés
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de James-b.fr. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur; pour certains d’entre eux.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Paiement sécurisé, protection des achats.
Le paiement sur  James-b.fr est 100% sécurisé. Interface carte bleu gérée par paypal US.
La Protection des Achats
Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
Comment faire ?
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.
Nous protégeons votre compte
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu'en cas d'utilisation non autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.
Remboursements en cas de problème
En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n'êtes pas responsable de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur, vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de notre Protection, nous vous remboursons.
Un service d’assistance réactif
En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez le Service clientèle Paypal au 0 800 942 890.
Les moyens de paiements
James-b.fr vous propose de faire vos achats en toute sérénité en validant vos commandes en ligne, par :

1 - Cartes bancaire : Vous avez la possibilité de régler vos achats avec les cartes de paiements suivantes : VISA – MASTERCARD – CB- E-Card

2 - Paypal :
Vous pouvez également régler par Paypal qui est un service de paiement en ligne qui permet de payer vos achats de manière sécurisée.

3 - Chèque :
Vous pouvez aussi régler votre commande par chèque bancaire. Tout règlement par chèque doit être libellé à l'ordre de Direct France James B.
Si le montant du chèque est supérieur à 50€ vous devez joindre la photocopie de votre pièce d'identité recto verso, ainsi qu'un justificatif de domicile si l'adresse sur la pièce d'identité ne correspond pas à l'adresse du chèque.



(1) Pas d'engagement sur les délais vers Andorre.
VERS L’INTERNATIONAL
Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison contre signature, suivi(1). Indemnisation intégrée suivant le poids de l'envoi et les règles internationales. Frais emballage et administratifs : 4€/paquet



VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE, MONACO ET ANDORRE ET VERS L'OUTRE-MER
Colissimo France : Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison en boîte à lettres (sans signature), suivi engagement sur les délais en 2 jours ouvrables(1). Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port compris).