Meilleures ventes

Charly Fly, Le Charly volant et le fou du volant

Publié le : 25/07/2017 13:30:47
Catégories : Informations / Blog Rss feed

Charly Fly, Le Charly volant et le fou du volant

Quand le 18/11/2016, je reçu un mail de Mr Gobbé me demandant si on avait pas un Charly d’occasion pour en faire un avion, je me suis dit qu’on était soit en retard ou trop en avance pour le poisson d’avril.

Voici l’esquisse de l’avant projet, Mr Gobbé s’était bien gardé de me dire qu’il aurait pu le faire en DAO mais comme le projet n’avait pas de fin industrielle. Rien ne servait à perdre du temps inutilement. Mais mettez vous à ma place !

Mais rapidement, avant Noël, je reçois quelques clichés

Le 1 mars, je reçois dejà des clichés sur un projet dejà bien avancés. Je fais pars alors du travail realisé au responsable d’atelier chez nous ainsi qu'à Aline au bureau, qui restent bouche bée.

Le 22 avril, Mr Gobbé m’annonce le premier vol de son Charly Fly : Stupefiant !

Consacration pour le Mondial Air Paramoteur à Blois en juin 2017, Mr Gobbé fait l’objet d’un article dans la revue Paramoteur. Un triomphe d’humilité dans ce projet technique, me disant seulement : Elle n’est pas passée inaperçue....

 

Mr Gobbé, Bravo !, vous nous avez demontré qu’il est permis de réver mais aussi qu’on peut aller au bout de ses rêves, encore merci.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)