Meilleures ventes

Changer la position du phare sur la plaque d'immatriculation

Publié le : 17/01/2018 15:21:16
Catégories : Informations techniques Rss feed

Changer la position du phare sur la plaque d'immatriculation

Récemment un de nos clients nous dit s’être fait arrêté par la maréchaussée; Il n’y avait personne au rond point et les agents de la circulation avaient certainement épuisé toutes les actualités et les banalités lorsqu’une source de distraction apparu : un Charly.

Après avoir questionné son propriétaire sans pour autant lui avoir fait sortir ses papiers, l’homme en uniforme lui a fait remarqué que la plaque était un peu trop haute sous le feu et que, selon toute vraisemblance, il pourrait échapper aux radars et donc, par conséquent, être répréhensible.

La fin de cette histoire fut heureuse, car il a commencé à tomber quelques gouttes au moment concomitant de celui de se rendre au bar. Quand vinrent les adieux, notre propriétaire jura qu’il ferait quelque chose en souvenir de cette rencontre. Voici en deux mots comment monter la plaque, dixit notre chef d’atelier :

1/ Enlever le phare en dévissant

Demontage du bloc feu

2/ Repérez les trous du support et percez, en l'occurrence c'est un peu haut sur l'illustration ci-dessous.

Feu remonté un peu haut

3/ La bonne hauteur est quand le faisceau est affleurant, il y a suffisamment de matière et les vibrations sont plus contenues.

4/ Remontez votre phare, c'est fini

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)